À qui s’adresse le traitement Invisalign?


Le traitement Invisalign peut être utilisé pour traiter un grand nombre de malocclusions. Une bonne analyse des objectifs de traitement, de vos attentes, et de votre occlusion (l’imbrication exacte dans la rencontre des dents entre les mâchoires du haut et du bas) doit être faite afin de savoir si c’est le meilleur traitement en fonction de votre condition.


De plus, dans certains cas, l’utilisation des boîtiers fixes peut s’avérer nécessaire pour atteindre les objectifs du traitement. Vous devriez en être avisé avant le début du traitement. Ceci ne doit pas être une surprise en cours de route, votre satisfaction et la gestion de vos attentes sont une priorité pour nous.


   En outre, si votre enfant est un adolescent, contactez-nous pour savoir si Invisalign Teen est adapté.

L’orthodontie traditionnelle, pouvant traiter tous les cas possibles, elle demeure la méthode prescrite pour les personnes présentant une condition nécessitant un traitement plus complexe. Seul un praticien expérimenté pourra vous éclairer sur la technique à utiliser. Certains dentistes vont parfois étirer les limites du traitement mais le patient doit être bien informé de certains compromis au niveau des résultats.

DEMANDEZ VOTRE CONSULTATION INVISALIGN